Square univers
Administrateurs : Shadow Man
 
 Square univers  Jeux vidéo  La saga des "Tales Of" 

 Et que faites-vous des autres Tales?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:16:58   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Kupopo! C'est bien beau tout ça, mais quand on crée une section qui s'intitule "Tales of Symphonia" et qu'on met une réplique du genre : "Y'a pas que les FF dans la vie, y'a aussi TOS.." Ça me casse un peu les pieds. Tales existe même depuis des années, on a vu en autres Tales of Eternia , Tales of Destiny , Tales of Phantasia , Tales of Symphonia et bientot, nous verrons Tales of Rebirth sur PS2 et Tales of Legendia sur GC et j'en passe. C'est sur que Tales of Symphonia est génial comme jeu, je l'ai completé une fois et l'histoire était vraiment fameuse. Mais n'oubliez pas les autres Tales, que diantre!
Shadow Man
Shake it oh boy!
Célest admin
Shadow Man
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:53:01   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://square-univers.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

lol je vais modifier le titre^^
"La Saga des Tales Of"


--------------------

Shake it!
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 02:22:41   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Ah bien, merci.
SuperRikku
manga poowaaa
P'tit Seed
SuperRikku
77 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:21:12   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://5224.alloforum.com   Envoyer un message privé à SuperRikku   

jai lu un article sur tales of destiny et il y a même un manga de ca^^ si seulement tous les bons jeux avaient leur manga ...
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:06:16   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Je sais qu'il y a des romans et des mangas qui sont sortis en l'honneur de Genso Suikoden au Japon.
Squall_Leonhart
atchoum
Newbie
Squall_Leonhart
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:58:59   Voir le profil de Squall_Leonhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_Leonhart   

moi je l'ai fini Tales of mais les persos sont un peu lent a réagir pendant les petites scènes ^^ ce qui prouve que les developpeurs ont tout mis dans les combats!
Haut de pagePages : 1  
 
 Square univers  Jeux vidéo  La saga des "Tales Of"  Et que faites-vous des autres Tales?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum