Square univers
Administrateurs : Shadow Man
 
 Square univers  Mangas/Animes  Autres 

 InuYasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:31:49   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Étant fan de cette série, j'aimerais bien savoir qui la connait et qui voudrait en discuter. Mon personnage préféré pour le moment est Kirara, le petit démon félin à deux queues. Ce que j'aime le plus dans la série, c'est les relations entre les personnages. Qu'ils soient rivaux, amis, parents, c'est vraiment interessants. Le truc que je n'aime pas, par contre, c'est la médiocrité des monstres et des créatures créées par Naraku. Ils sont vraiment laids.
Shadow Man
Shake it oh boy!
Célest admin
Shadow Man
37 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:57:30   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://square-univers.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

je ne connais pas vraiment YnuYasha mais j'ai vu la premiere partie a la tv...
tout ce que je sais sur ceci c'est que une fille a libérer un gars aux cheveux blanc endormi (c'est mpeut-être le petit felin a 2 queu je ss pas trop). Je croit que c'est sa soeur ou quelqu'un de sa famille qui lui avait lancer ce sort.
(Si j'me trompe dites le )


--------------------

Shake it!
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:01:32   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Faux.

InuYasha a été frappé par une fléche ensorcellée de la Prêtresse Kikyo et est resté cloué à l'arbre sacré pendant plusieurs années jusqu'à ce que la ré-incarnation de Kikyo, Kagome revienne à l'époque du Japon du Moyen-Âge et brise le mauvais sort par accident. Suite à cet évênement, Kagome libère la Perle de Shikon qui est resté prisionnère de son âme et plusieurs démons décidèrent à ce moment même de se proccurer du bijou sacré qui donne plusieurs pouvoirs aux démons. InuYasha qui est un demi-démon désire plus que tout se proccurer la Perle de Shikon pour devenir un pur démon, mais voilà qu'un oiseau de nuit vole la perle qui était en possession de Kagome et cette dernière qui s'était armée d'un arc et de flèches tenta de blessé l'oiseau pour rattrapper la perle, mais la flèche ratta sa cible et frappa la perle qui se brisa en une centaine de morceaux. Ces morceaux furent répartis dans plusieurs parties du monde et depuis, InuYasha et Kagomé font équipe pour retrouver les morceaux histoire qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains... Ils rencontretont plusieurs personnages qui les aideront au fil de l'aventure et découvriront tous un ennemi commun : Naraku.
Shadow Man
Shake it oh boy!
Célest admin
Shadow Man
37 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 15:06:45   Voir le profil de Shadow Man (Offline)   Répondre à ce message   http://square-univers.alloforum.com   Envoyer un message privé à Shadow Man   

ca à l'air pas mal quand même...


--------------------

Shake it!
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:32:32   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

C'est très bien. Il y a d'autres informations à mettre mais je trouve ça trop long, alors ça sera pour une autre fois. Kupo!!
SuperRikku
manga poowaaa
P'tit Seed
SuperRikku
77 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 17:12:54   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://5224.alloforum.com   Envoyer un message privé à SuperRikku   

aaah mon anime préféré!! *serre inu dans ses bras
cest trooopppp super! perso préféré hmm shessomaru mais rin est trop mignone^^ il y a tout de même un truc qui me dérange: es-ce que kagura et kana sont mortes dans le 2e film?! pcq si oui ca seré vraiment dommage
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Je crois qu'on revoit Kagura et Kana plus tard dans la série. Sans doute sont-elle disparues avec Naraku car elles étaient leurs esclaves. Par contre, j'étais sur et certain que Kagura devenait la servante de Sesshomaru durant l'une des épisodes... Je peux toujours me tromper.
SuperRikku
manga poowaaa
P'tit Seed
SuperRikku
77 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:12:53   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://5224.alloforum.com   Envoyer un message privé à SuperRikku   

cest une possibilité mais elle a demandé laide de shessomaru a plusieurs reprises et cest ce qui risque de se passer!
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 00:44:45   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

On verra dans les prochains épisodes si elle va réapparaitre... Donc, il ne faut surtout pas louper l'épisode de ce soir.
SuperRikku
manga poowaaa
P'tit Seed
SuperRikku
77 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 00:12:37   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://5224.alloforum.com   Envoyer un message privé à SuperRikku   

le 2e film de inu va passer a ytv donc ca coordonne avec la série! a partir du moment ou le 2e film va passer on va pouvoir le déterminer
Moggy
Kupopo!
Célest admin
Moggy
122 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 02:55:55   Voir le profil de Moggy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moggy   

Je trouve ça bizarre qu'ils coordonnent le films durant les émissions car durant l'épisode qui a précèder le film, Kohaku discutait avec une soldat de Naraku si je me rappelle bien.
SuperRikku
manga poowaaa
P'tit Seed
SuperRikku
77 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 03:37:16   Voir le profil de SuperRikku (Offline)   Répondre à ce message   http://5224.alloforum.com   Envoyer un message privé à SuperRikku   

oui exactement mais cest tout de même linéaire a un épisode près et puis ca permet de nous situer dans la série^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Square univers  Mangas/Animes  Autres  InuYashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum